-
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello from the other side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



remember me
∞ Messages : 93
∞ here since : 04/01/2016
∞ copyright : Merenwen and tumblr.
∞ avatar : Nina Dobrev, la magnifique.
∞ age : 27 ans (14/02/1988), à Cherokee depuis toujours.


MessageSujet: Hello from the other side.   Lun 4 Jan - 18:26

Alexie Cami Joana Bradford

∞ HOW DEEP IS YOUR LOVE

hello, it's me.

nom, prénoms : Bradford, nom de famille qu'elle a hérité de l'une de ses deux mamans. Alexie, prénom pour lequel ses mamans sont tombées en accord, Cami et Joana, les prénoms de ses mamans.  → âge, date de naissance : La jeune femme est aujourd'hui âgée de 27 ans, le bel âge d'après elle. → lieu de naissance : Elle est née le 14 février 1988 à Sofia, capitale de la Bulgarie. → nationalité : Ayant été adoptée peu après sa naissance par deux américaines, la jeune femme est bulgaro-américaine. → statut civil : Célibataire, elle cherche encore le grand amour. → orientation sexuelle : Alexie déteste les étiquettes, mais s'il fallait vraiment mettre un nom, elle dirait qu'elle est pansexuelle. →  profession/étude : La jolie brune est technicienne dans la police scientifique → caractère : Calme, gentille, douce, loyale, drôle, acharnée, déterminée, souriante, timide, renfermée, introvertie, discrète, ambitieuse, tolérante, sensible, attachante, adorable, fragile, romantique, à l'écoute, maniaque, rigoureuse, indépendante, curieuse, gourmande, taquine, malicieuse, réfléchie, nerveuse, intelligente, posée, maligne, peureuse. → groupe : Listen to your heart ♪ → avatar : Nina Dobrev, la magnifique. → personnage : Inventé. plutôt : Jeux d'enfants. → crédits : Lux.
listen.

Adèle → Hello ; Beyonce → If I were a boy ; Avicii → Waiting for love ; E. Moire → Bienvenue ;




shameless

01. Lorsqu'elle était petite, Alexie avait un chiot qu'elle avait appelé Papuche, le même prénom qu'elle avait donné à son doudou. D'ailleurs ce dernier dort encore avec elle la nuit. 02. Elle ne sort jamais sans son portable, ça lui donne trop l'impression d'être nue. Elle ne sort pas non plus comme rouge à lèvres, trop habituée à en porter. 03. Alexie elle est féminine, elle aime la mode, le maquillage, les coiffures chics et les journées shopping. Elle aime être jolie et se faire plaisir. 04. On dit souvent de la jeune brune qu'elle ne s'affirme pas assez. Calme et discrète, on ne la remarque que rarement. Douce et attentionnée, on ne dit jamais du mal d'elle. 05. Cependant, elle sait s'affirmer. Au travail, elle se montre intransigeante, caractérielle, déterminée, sans faille. Elle ne supporte pas les blagues misogynes de ses collègues masculins. 06. La jeune technicienne pleure devant les films d'amour. Derrière son caractère timide et réservée, la jeune femme tente de dissimuler au mieux sa personnalité sensible et à fleur de peau. 07. La danse classique et la gymnastique, les deux grandes passions de la brune. Les activités extra-scolaires qui ont marqué son enfance et son adolescence. Plus récemment, Alexie s'est passionnée pour la photographie. 08. La demoiselle n'a vécu qu'un mois en Bulgarie mais rêve d'aller découvrir le pays où elle est née. Elle rêve de voyager à travers le monde, de l'Australie au Royaume-Uni, en passant par l'Autriche et la France. 09. La famille, l'amitié, les deux grands piliers de sa vie. Ses raisons d'être, son repère. 10. Depuis trois mois, Alexie est devenue maman. Elle n'a pas porté l'enfant, mais elle a adopté Timéo, le fils de sa défunte sœur.


Lalou

20 ans • France • J'adore les séries et le football  carton • J'ai trouvé le forum grâce à une pub facebook !


Code:
NINA DOBREV → [i]Alexie C. Bradford[/i]

.nuits fauves










_________________

∞ Let's be clear I won't close my eyes ∞


Dernière édition par Eileen Bradford le Lun 4 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 93
∞ here since : 04/01/2016
∞ copyright : Merenwen and tumblr.
∞ avatar : Nina Dobrev, la magnifique.
∞ age : 27 ans (14/02/1988), à Cherokee depuis toujours.


MessageSujet: Re: Hello from the other side.   Lun 4 Jan - 18:29

Once upon a time..

Le 14 février 1988, dans une petite clinique de Sofia, en Bulgarie, une jeune adolescente de seize ans vient de mettre au monde une petite fille. Madison Shepperd, jolie brune aux yeux noisette souffle, soulagée, allongée sur la table d’accouchement, le front perlant de sueur et les yeux cernés. Il y a beaucoup de bruit dans la pièce, mais le seul qu’elle parvient à te distinguer sont les pleurs du bébé qui vient de naître. Une infirmière s’approche d’elle, le bébé dans les bras. « Je suis désolée mais vous ne pouvez pas la prendre dans vos bras, sa nouvelle famille l’attend, juste dans le couloir, mais vous pouvez la voir avant qu’elle ne parte. » L’adolescente sourit et caresse la joue de sa petite fille, les larmes aux yeux. « Je ne peux pas m’en occuper, mes parents m’ont mis dehors et mon petit ami m’a quitté. Est-ce que les gens qui vont l’adopter sont des gens bien ? » L’infirmière hoche la tête, le sourire aux lèvres. Elle lui explique que les nouveaux parents de la petite fille sont de bonnes personnes et qu’ils sont vraiment heureux et impatients de pouvoir la rencontrer enfin. C’est donc en larmes que Madison voit sa petite fille disparaître, pour toujours.

Deux femmes sont installées dans la salle d’attente de la clinique, une grande blonde et une jolie brune. Leurs visages sont fermés, elles sont tendues et semblent attendre une mauvaise nouvelle. Serrant la main l’une de l’autre, elles paraissent connecter et aussi nerveuses l’une que l’autre. Tandis que la blonde se ronge les ongles, la brune ne peut s’empêcher de faire sautiller sa jambe, un geste purement inconsciente et nerveux. « Madame Bradford ? ». Les deux femmes se lèvent à l’unisson, ne faisant qu’une. Leur voix se mélange, elles s’accordent. « Oui ? » Alors l’assistante sociale se décale, laissant apparaître une infirmière tenant un bébé dans ses bras. « C’est votre petite fille. » En larmes, la brune se précipite vers l’infirmière et prend le bébé dans ses bras. La blonde les rejoint et toutes deux, elles pleurent, fixant le bébé, leurs têtes collées l’une à l’autre, formant une famille. L’assistance sociale s’approche des jeunes mamans. « Comment allez-vous l’appeler ? » La voix mal assurée et enrouée, la blonde chuchote. « Alexie Cami Joana Bradford. » Et toutes les personnes présentent dans cette pièce ce jour-là assistèrent à la formation d’une belle famille. Un mois après sa naissance, la jeune Alexie rentre à Cherokee, petite ville de l'Iow aux Etats-Unis avec ses deux mamans, la famille va enfin pouvoir vivre tranquillement, loin de la paperasse de l’adoption.

Alexie a bien grandi, elle a six ans aujourd’hui. C’est une journée d’été et la petite brune aux yeux noisette profite de la chaleur de ce mois d’août pour faire de la balançoire dans le jardin. La petite semble songeuse, les yeux dans le vide. Elle se tourne alors vers sa maman qui est assise dans l’herbe, un magazine en mains. « Maman, à l’école la maîtresse elle a dit qu’il fallait une maman et un papa pour faire un bébé. Mais moi, j’ai pas de papa. » La blonde déposa doucement son magazine et fit signe à sa fille de venir s’assoir près d’elle. Elle savait que ce jour fatidique finirait par arriver. Elle tapota le bout du nez de son petit trésor et la fit asseoir sur ses genoux. « Mais toi, tu as deux mamans, ce n’est pas mieux ? » Elle sourit, et devant le regard déterminé de la petite, elle finit par céder. « Comme tous les enfants, tu as un papa et une maman qui t’a porté dans son ventre, comme tata Gladwys a porté Lilian dans son ventre. Mais ta maman à toi, elle ne pouvait pas s’occuper de toi, elle était trop jeune. Alors elle nous a demandé à maman Cami et à moi de s’occuper de toi, de devenir tes nouvelles mamans. Tu comprends ? Mais ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans notre ventre que tu n’es pas notre fille, d’accord Alexie ? Regarde Louna, ta petite sœur, elle n'était pas dans notre ventre non plus, et pourtant, on vous aimes autant l'une que l'autre. » La petite fille sourit et prend sa maman dans ses bras. Elle soupire et ferme les yeux, laissant le vent caresser son visage.

C’est un matin pluvieux de décembre, Alexie est en dernière année de lycée. Elle descend les escaliers quatre à quatre et déboule dans la cuisine comme une flèche. « Mamans, j’ai bien réfléchi. Madame Prescott a dit qu’avec mon dossier je pouvais aller dans l’école de mon choix. J’ai regardé sur internet, j’ai fais plein de recherches et je suis sûre de moi, je veux aller en fac de biologie et devenir technicienne dans la police scientifique. » Elle voit ses mamans sourirent et sourit à son tour. « C’est super ma chérie, si tu es sûre de toi, nous te soutenons. Nous sommes très fières de toi. » Alexie a toujours su qu’elle pouvait compter sur ses mamans. Petite déjà, elles prenaient le temps de lui expliquer les choses qu’elle ne comprenait pas, elles ne la laissaient jamais dans le flou et se montraient très patiente avec la petite brune. Au fil des années, Alexie a développé une relation très fusionnelle avec elles mais également avec sa petite sœur Louna, deux trois ans sa cadette. L’adolescente ne s’attendait pas du tout à une réaction négatives de la part de ses parents, elle savait pertinemment que ses mamans la soutiendraient, comme elles l’avaient toujours fait. Alors, de derrière son dos, elle sortie le dossier d’inscription qu’elle avait imprimé un peu plus tôt et le posa sur la table, toute fière. Et puis, attrapant une pomme verte dans le pot à fruits, elle sortie de la cuisine et monta dans la chambre de Louna, pour se coucher près d'elle et regarder la fin de leur film.

« Oui, d'après les analyses, l'ADN retrouvé sur le corps de la victime et sur l'arme du crime correspond bien à celui de M. Cowles.  ». La jeune technicienne se tient droite, le menton relevé, ses yeux noisettes plantés dans le regard de l’avocat qui l'interroge, ses cheveux bruns noués en un chignon très chic. Elle connaît son métier, elle sait ce qu’elle fait. Très sûre d’elle, elle ne montre aucune faille et poursuit son intervention, énumérant les preuves condamnant l'accusé. La jolie brune a bien grandi depuis son adoption. Elle est désormais technicienne de laboratoire dans la police scientifique, sortie première de sa promo, elle a pu se perfectionner au côté du plus grand à ses yeux. Elle a appris du meilleur et sait utiliser ses compétences. Alexie et Louna ont quitté le nid familial juste après avoir reçu leur diplôme il y a quatre ans et un an. La brune vit dans un petit appartement du centre ville et va manger chez ses mamans tous les dimanches. Toujours aussi timide et renfermée, la brune a eut quelques histoires mais n’a jamais trouvé la perle rare. Cependant, elle ne désespère pas, c’est à peine si ça la trouble. Elle considère que l’amitié passe bien avant tout et profite de son temps libre pour sortir avec ses amis.

Il y a trois mois, Alexie reçoit un appel alors qu'elle est au travail. « Mademoiselle Bradford, est-ce que vous pouvez vous asseoir un instant s'il vous plaît, je suis le docteur Tagerden et j'ai quelque chose a vous annoncer. » La brune s'exécute, le souffle court, les mains tremblantes. « Voilà, votre sœur a eut un accident de voiture il y a quelques heures. Elle et son fils viennent d'être admis à l'hôpital, leurs états sont plutôt graves. » Alexie n'écoute plus les paroles du médecin. Elle pleure silencieusement, les yeux dans le vide, la respiration totalement désordonnée.
Deux jours plus tard, Louna décède, laissant un grand vide dans le cœur des Bradford. Alexie a du mal à s'en remettre et tente coûte que coûte de se montrer forte pour ses mamans, mais Timéo est encore hospitalisée et se retrouve sans parents. Une semaine plus tard, Alexie se voit confier la garde de Timéo étant sa marraine. Elle lance donc une procédure d'adoption pour ne pas voir son neveu partir en famille d'accueil. La brune est donc devenue maman malgré elle et peut heureusement compter sur le soutien et l'aide de ses mamans pour élever son fils adoptif. Et même si aujourd'hui, Alexie tente de s'en sortir comme elle peut, Timéo est devenu la seule joie dans sa vie, sa petite sœur lui manquant beaucoup trop.

.nuits fauves











Dernière édition par Alexie C. Bradford le Lun 4 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

top moumoute ←


remember me
∞ Messages : 226
∞ here since : 16/02/2013
∞ copyright : crying to your heart & tumblr
∞ avatar : aaron fucking johnson
∞ age : trente années lumière


MessageSujet: Re: Hello from the other side.   Lun 4 Jan - 18:30

le titre

bienvenue demoiselle, quel choix de vava ! :gneuh:

bon courage pour ta fichounette, si t'as une question ou un problème le staff est là pour toi ! :gneuh: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 300
∞ here since : 31/01/2013
∞ avatar : Crystal Reed
∞ age : 27 ans


MessageSujet: Re: Hello from the other side.   Lun 4 Jan - 18:33

Bienvenue parmi nous ma choupette !
Hâte de voir ce que nous réserve ton perso !

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas colgate

Bon courage pour ta fiche et que la force soit avec toi superman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 93
∞ here since : 04/01/2016
∞ copyright : Merenwen and tumblr.
∞ avatar : Nina Dobrev, la magnifique.
∞ age : 27 ans (14/02/1988), à Cherokee depuis toujours.


MessageSujet: Re: Hello from the other side.   Lun 4 Jan - 19:07

Merci pour cet accueil bave ballon
Vous êtes des amours bisous

_________________

∞ Let's be clear I won't close my eyes ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 300
∞ here since : 31/01/2013
∞ avatar : Crystal Reed
∞ age : 27 ans


MessageSujet: Re: Hello from the other side.   Lun 4 Jan - 21:04


Pump it up !




Bravo mon bichon, t'as été validée avec succès !  bisous

Le mot de l'admin   : Histoire poignante choupette c'est pas cool ce qui arrive à ta Alexie pluie En tout cas pour moi tout est nickel pas de faute, une rédaction fluide et sencée donc c'est avec un immense plaisir que je t'annonce que tu es officiellement notre toute première membre


Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens mais tout d'abord vérifier dans le bottin que ton avatar a correctement été ajouté.
Sinon n'hésite pas à faire un tour sur la chatbox pour t'intégrer parfaitement à notre petite famille, le flood est là pour te divertir mais avant tout, il faut penser à voter, c'est très important !
Amuses-toi bien parmi nous, on te fait des bébés par milliers !
Noisettes et chocolats, on t'aime putain !









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 93
∞ here since : 04/01/2016
∞ copyright : Merenwen and tumblr.
∞ avatar : Nina Dobrev, la magnifique.
∞ age : 27 ans (14/02/1988), à Cherokee depuis toujours.


MessageSujet: Re: Hello from the other side.   Lun 4 Jan - 21:09

Ooooh merci ballon Je suis la toute premièèèèèèèèère yepi yepi

_________________

∞ Let's be clear I won't close my eyes ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



remember me


MessageSujet: Re: Hello from the other side.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello from the other side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» hello from the other side. athéna
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WALK TO REMEMBER :: devenons plus intimes :: ∞ DECLARE NOUS TA FLAMME :: Pump it up !-