-
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Kit Harrington - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



remember me
∞ Messages : 78
∞ here since : 05/01/2016
∞ copyright : avatar x Angel Dust
∞ avatar : Katie Mcgrath
∞ age : Vingt-six ans


MessageSujet: (M) Kit Harrington - Libre   Jeu 7 Jan - 19:47

prénom prénom² nom

∞J'ai beau t'aimer encore, j'ai beau t'aimer toujours, j'ai beau n'aimer que toi, j'ai beau t'aimer d'amour, si tu ne comprends pas qu'il te faut revenir, je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs.
Je ne suis pas de celles qui meurent de chagrin, je n'ai pas la vertu des femmes de marins.  


hello, it's me.

prénom(s), nom : Au choix. Il ne porte pas le même nom de famille que Maya, cette dernière ayant gardé son nom de jeune fille.  → âge, date de naissance : Plus âgé que May, son âge tourne autour de la trentaine. Je dirais 36 ans grand max en fonction de l’avatar que vous choisirez. → lieu de naissance : Au choix. → nationalité : Au choix également. Comme il voyage beaucoup, rien ne dit qu’il est américain. Peut être même a-t-il épousé Maya, en parti pour avoir les papiers, ce serait drôle → statut civil : Il s'est marié à Maya il y a exactement huit mois. Mais comme ils n'ont vécu ensemble que les quatre premiers mois de leur union avant qu'il ne reprenne la route, rien ne l'empêche d'avoir eu des aventures ou même des relations plus sérieuses après leur séparation.    → orientation sexuelle : Hétéro ou bi ou pansexuelle. Au choix. → profession/étude : La profession est au choix. A vrai dire, je l’imagine bien faire pleins de petits boulots qui lui permettent d’économiser afin de financer ses voyages. Après, rien ne vous empêche de lui donner un boulot qui lui permettrait justement, de voyager tout le temps (Marins, photographe, journaliste, membre d’une ong, militaire etc…) → caractère : Impulsif ; aventurier ; voyageur ; téméraire ; égoïste. → groupe : Au choix → avatar : Kit Harington (archi méga négociable) → crédits : tumblr
things.

L'histoire est très très très très libre. Lorsque j'en parle dans ma fiche, c'est seulement du point de vue Maya qui relate les faits tel qu'elle les a vécue. Extrait:
"-Une rencontre fortuite, hasardeuse, un ami d’ami. Il venait d’elle ne se savait quelle ville, il avait besoin d’un canapé  où crécher avant de repartir. Une sorte de baroudeur, le voyageur qu’elle avait toujours souhaité être.  Il avait des histoires à raconter, des aventures à vivre, et ses lèvres avaient le goût de l’océan. Elle l’aima dès le premier soir.

- Cinq ans de relation par intermittence (elle avait 21 ans au moment de leur rencontre) et un amour qui ne les obligeait à rien. Une relation qui n’était pas censée durer, et Maya qui n’était pas censée tombée enceinte. Pourtant, lorsqu’elle lui avoua vouloir garder l’enfant, il souhaita être à ses côtés. Leur mariage dura moins de quatre mois.

-L’année de ses vingt-cinq ans, elle se maria.. Il existe un vidéo de la cérémonie où on a la voit sourire et rire à s’en décrocher la mâchoire. (...)Lorsqu’on regarde bien, on ne voit pas encore son ventre pointé à travers la robe. Pourtant, elle est bel et bien enceinte. Et c’est la principale raison de la mascarade qui se joue sur la bande. Comme si on avait besoin de se marier pour élever un bébé…mais son père avait été ferme et le père de l’enfant n’avait pas bronché.

-Il n’était pas fait pour la sédentarité, encore moins pour la vie de couple. Il pourrissait sur place, nostalgique de ce qu’il avait été, haïssant déjà ce que sa vie allait devenir. Alors après l’avoir traité de batard de connard de merde de salopard, elle l’avait pris dans ses bras et lui avait rendu sa liberté. "

Donc, outre les faits objectifs cités à travers ces quelques lignes, vous être libre de rajouter certains éléments, les modifier à votre sauce, apporter plus de précisions etc...





Mary May Templeton

Elle l’avait aimé, violemment, éperdument. Lui le vagabond, lui l’homme des routes. Toujours il partait puis revenait, jamais il ne prévenait. Leur relation n’existait que lorsqu’ils se retrouvaient entre deux voyages. Lorsqu’il était dans le reste du monde, il n’y avait pas d’appel, pas de skype, peu de messages et quelques rares cartes postales. Elle était sa compagne de San Francisco, peut-être l’une parmi tant d’autres éparpillées sur la terre. Elle l’aimait pourtant, elle l’aimait tellement…Lorsqu’elle était tombée enceinte, il avait souhaité être là. Le père de Maya, voulant protéger les intérêts de sa fille, leur avait suggéré (pour ne pas dire menacé) de se marier. Il avait accepté sans broncher.

Le jour de la cérémonie, la belle était enceinte d’un mois. Leur union elle, n’en avait duré que quatre. Pendant tout le temps de leur vie partagée, il avait senti l’appel de la route plus forte que jamais. Peut-être n’était-il pas fait pour être père…ce ne fut  pourtant pas lui, mais Mary May elle-même qui le libéra. Elle ne lui en voulait pas, mais culpabilisait d’être un frein à son épanouissement. Alors, égale à elle-même, elle lui avait dit de partir et l’avait regardé s’éloigner. Un mois plus tard, elle perdait leur fœtus de six mois sans qu’il ne le sache.

Durant les trois mois qui suivit leur séparation, il n'eu pas de nouvelle, rien du tout. Chacun semblait avoir disparu de la vie de l'autre. Du moins, c'était avant que X ne décide de revenir dans celle de Maya et surtout, dans celle de son enfant. Ça fait aujourd'hui neuf mois pile, et il vient de débarquer à Cherokee. S'il est là, c’est pour voir ce gamin qui a du naître ou qui ne devrait pas tarder à le faire. La mère de sa femme lui a dit où la trouver refusant de donner plus de détail. C'était à Mary May de lui dire la vérité et à personne d'autre.






dear you,

Amis du jour : bonjour, amis du soir : bonsoir  colgate . Avant toute chose, je tiens à vous remercier d'avoir ne serait-ce que zyeuter mon scénario (keur keur love love ). Et si mon mari trop coolos vous plaît assez pour que envisagiez même de le prendre, il y a deux trois petites choses qu'il faut tout de même que vous sachiez :

L'avatar.Comme je vous l'ai dit, l'avatar est extrêmement négociable. J'hésitais tellement que j'ai fini par opter pour les yeux de chien battu de Kit Harrington ! Mais si sa tête (qui est quand même vachement sexy, avouons le  bave ) ne vous revient pas, j'avais également pensé à Sam Calflin, Richard Madden, Arthur Darvill, Sam Heugan, Eddy Redmayne, Emile Hirsch, Gaspard Ulliel, Matt Smith pourquoi pas, et bien d'autres encore...En fait, vous êtes globalement libre de prendre qui vous vous voulez, tant que l'avatar respecte la fourchette d'âge imposée. Même si je garde mon droit de véto, je vous rassure, je suis pas très difficile de ce côté là.

Informations générales. Comme vous avez pu le constater, la plupart des informations sont soit négociables, soit libres. Concernant l'histoire, du moins les points cités plus haut, ils le sont beaucoup moins dans la mesure où ils sont extrêmement liés à mon propre personnage. Mais si pour le reste, quelque chose vous incommode ou si vous pensez avoir une meilleure idée, on peut en discuter sans soucis  calin2 .

Le lien. Aaaaah la partie la plus intéressante. Ce qu'il faut savoir, c'est que nous ne sommes pas forcément obligé d'évoluer vers une histoire d'amour. Je voulais voir ça avec vous, en discuter et que vous me dites ce que vous préfériez. Pour ma part c'est assez simple : Maya l'aime. Elle n'a même jamais cessé de l'aimer, ni même de le lui montrer. Mais si elle ne lui en veut pas d'être parti, les choses risquent d'être bien plus complexes avec son retour. Et puis, trois mois se sont écoulés depuis son départ, alors rien n'empêche qu'il ait entre-temps rencontré quelqu'un d'autre.
Il serait donc plus simple que nous parlions de tout ça ensemble, et que nous voyions comment ces deux là évolueront au fil des Rp's. Après, croyez bienque je serrais la première heureuse si nous décidions de remettre la machine à bébé en route   !

Vous l'aurez donc compris, le mari est assez important pour mon perso. Je supplie donc (à genoux    ) la personne qui le prendra, d'être un minimum présent sur le fofo. Je suis pas compliquée, un post par semaine me suffirait amplement ; Je sais bien qu'on a tous une vie en dehors du forum, juste...Évitez de le prendre et de l'abandonner comme une vielle chaussette quoi    . Pour la longueur des posts, c'est pareil : le minimum demandé par le fofo me va ; si vous voulez me faire des pavés, ça me va aussi ! En conclusion, sachez que si vous prenez mon mari, je m'engage à vous faire des bébés (  ), tous pleins de gâteaux au chocolat  et à vous suivre au Pérou pour élever des lamas!


Code:
[code]KIT HARRINGTON → [url=http://walktoremember.forum-gratuit.net/t1098-m-kit-harrington-negociable-libre][i]prenom p² nom[/i][/url][/code]

.nuits fauves










_________________
She left him and he left everything
Leave me be ✻She was engaged to be a bride
with eyes so true, he could have cried, oh. She watched him cry on his knees". Dear Ollie, please let me be," .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 13
∞ here since : 13/02/2016
∞ copyright : Juice
∞ avatar : Kit Harrington
∞ age : Trente deux ans


MessageSujet: Re: (M) Kit Harrington - Libre   Sam 13 Fév - 12:10

Coucou ballon

Je m'essaie à ton scénario pour qui j'ai eu un coup de coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 20
∞ here since : 22/01/2016
∞ copyright : nonapbf
∞ avatar : Alexa Chung
∞ age : La trentaine déjà entamée


MessageSujet: Re: (M) Kit Harrington - Libre   Lun 15 Fév - 12:57

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! (Oui oui c'est bien Maya derrière la bouille de Nessa), je ne m'attendais tellement plus à toi bisous !
Merci merci merci merci merci merci merci merci de tenter le scena !! Et ma porte t'est ouverte si tu as la moindre question <3

_________________
What kind of man loves like this?
'Used to call me DN, that stood for deadly nightshade. Cause I was filled with P O I S O N, but blessed with beauty and rage."And with one kiss, you inspired a fire of devotion that last 20 years. What kind of man love like this?" ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 13
∞ here since : 13/02/2016
∞ copyright : Juice
∞ avatar : Kit Harrington
∞ age : Trente deux ans


MessageSujet: Re: (M) Kit Harrington - Libre   Lun 15 Fév - 17:15

Merci beaucoup Je n'hésiterai pas c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



remember me


MessageSujet: Re: (M) Kit Harrington - Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kit Harrington - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WALK TO REMEMBER :: devenons plus intimes :: ∞ SCENARIOS & CO-