-
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 See you again ♕ Alexah #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



remember me
∞ Messages : 93
∞ here since : 04/01/2016
∞ copyright : Merenwen and tumblr.
∞ avatar : Nina Dobrev, la magnifique.
∞ age : 27 ans (14/02/1988), à Cherokee depuis toujours.


MessageSujet: See you again ♕ Alexah #1   Sam 9 Jan - 16:17

and i tell you all about it when i see you again


   grande icone  grande icone
 
C’était un samedi pluvieux comme on les déteste, un samedi gris, froid, venteux, qui sans même que vous ne vous en rendiez compte, agit sur votre humeur et la rend maussade. Alexie avait confié son fils, Timéo, à son collègue et ami de longue date, venu boire un café chez elle. Cela lui évitait de sortir le petit sous la pluie et risquer de le rendre malade juste pour aller acheter du pain. Capuche sur la tête, manteau fermé jusqu’au cou et bottines d’hiver imperméable enfourchés, Alexie fonçait tête baissée dans les rues de Roosevelt Avenue. Son jean était trempé et elle tentait d’éviter du mieux qu’elle le pouvait les passants qui marchaient à contre-courant, ou peut-être était-ce elle qui remontait le flux de passants dans le mauvais sens. Trop frigorifiée pour s’en tourmenter, la jeune femme sentait ses cuisses devenir de plus en plus froide avec la pluie, c’était clairement le déluge.

Soudain, Alexie se cogna violemment dans quelqu’un. Surprise elle releva la tête au moment où la personne –qui semblait être une jeune femme au son de sa voix, poussait un petit cri aigu, surprise d’avoir été si violemment percutée mais également parce qu’elle perdait l’équilibre. La jeune femme qu’Alexie venait de percuter, s’affaissa contre l’échelle qui se trouvait juste à côté d’elle en contre laquelle était appuyé un grand miroir ancien. En voyant la scène, Alexie se souvenait des travaux que faisait le propriétaire de ce magasin d’antiquités, il avait décidé d’accrocher de beaux miroirs anciens sur la façade pour attirer les clients. Au grand malheur d’Alexie, le miroir se brisa en percutant le sol. Alexie écarquilla les yeux, bouche-bée, ses mains devant sa bouche. Elle se dirigea vers la jeune femme dans laquelle elle avait littéralement fait du rentre-dedans, pour aller s’excuser. « Mademoiselle, je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vu et.. Sarah ? » Alexie venait de reconnaître Sarah, une très bonne amie à elle, voire même sa confidente depuis maintenant deux ans, depuis que Sarah sortait avec le cousin d’Alexie en fait. Et même si une petite rivalité s’était installée entre les deux jeunes femmes à cause du cousin Bradford, les deux brunes s’adoraient plus que tout. « Merde Sarah, je suis sincèrement désolée, est-ce que ça va ? Est-ce que je t’ai fais mal ? » Alexie se mordait la lèvre, c’était tout elle d’être gaffeuse comme cela. Se rappelant du bruit aigu qui avait fait retourné les quelques passants lorsque le miroir s’était brisé, Sarah pencha la tête vers le sol et le vit briser en un bon nombre de morceaux. « Holala, on vient de casser un miroir de Mr. Lancaster en plus, et tu sais ce que ça veut dire : 7 ans de malheur ! » La jeune femme, déjà pas très chanceuse en amour , regarda son amie avec une moue dépitée.

feat. Sarah & Alexie
made by guerlain for bazzart

_________________

∞ Let's be clear I won't close my eyes ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

See you again ♕ Alexah #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WALK TO REMEMBER :: bienvenue à cherokee :: ∞ ROOSEVELT AVENUE-