-
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sliding in the loneliness, you may find a friend - [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



remember me
∞ Messages : 28
∞ here since : 06/01/2016
∞ copyright : tearflight
∞ avatar : claire holt
∞ age : 26 ans


MessageSujet: Sliding in the loneliness, you may find a friend - [Libre]   Dim 10 Jan - 22:43



Don't be afraid of letting someone in

Assise sur le rebord du grand bassin, les pieds battant l’eau  et les yeux rivés vers le fond, Liberty comptait le nombre de vagues souvenirs qu’elle avait de ces treize derniers mois. Il y avait quelque chose qui n’allait pas. Elle avait l’impression d’oublier des choses, de perdre doucement pied. Elle avait tout simplement commencé à perdre la mémoire sans aucune raison. Ou du moins c’est ce qu’elle pensait. Il y avait bien une raison, qu’elle ignorait bien sûr, mais elle continuait à se demander comment on pouvait oublier des mois entiers de sa vie après une seule soirée à boire un peu trop et un unique malaise.  Tout cela était bien trop étrange. Alors en attendant, elle avait pris quelques jours de congé pour se reposer, pour se souvenir, pour comprendre.

Elle n’aurait jamais pensé être à la piscine en plein milieu d’après-midi à des horaires durant elle travaillait habituellement. Surtout pour rester au bord à taper des pieds. Quelque chose avait changé. Elle avait besoin de comprendre quoi. Et ce rapidement.

La blonde leva les yeux et contempla les choses et les personnes qui l’entouraient. Il n’y avait que très peu de monde en cette journée d’hiver. C’était aussi un vendredi, jour de semaine et jour de travail pour tout le monde. Les enfants étaient à l’école, les parents au travail et peu n’avait pas peur d’aller mettre les fesses dans l’eau par  un tel froid de canard extérieur. Il y avait quelques employés de piscine, des maîtres nageurs, des mères de famille avec leurs plus jeunes enfants et d’autres gens pour qui la jeune femme ne voyait aucune raison particulière d’être là.

Regardant à droite, puis à gauche, elle posa les mains de chaque côté de ses fesses et se laissa glisser dans l’eau tiède, le regard loin dans ses pensées. Qu’allait-elle faire si jamais elle était malade et atteinte d’une maladie dégénérative causant perte de mémoire sur perte de mémoire ? Elle si oubliait son métier, que ferait-elle pour gagner un salaire et vivre dans cette société spéculative. Bien trop de  questions traversaient son esprit vagabond.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sliding in the loneliness, you may find a friend - [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way
» I've been dreaming for so long, to find a meaning to understand.
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» My loneliness is killing me... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WALK TO REMEMBER :: bienvenue à cherokee :: ∞ 2ND AVENUE :: Swimming pool-