-
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait - Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



remember me
∞ Messages : 13
∞ here since : 13/02/2016
∞ copyright : Juice
∞ avatar : Kit Harrington
∞ age : Trente deux ans


MessageSujet: Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait - Jason   Sam 13 Fév - 12:24

Jason William Duncan

∞ Quand on n'a rien de prévu, tout est possible

hello, it's me.

prénom(s), nom : Jason William Duncan  → âge, date de naissance : Trente deux ans - le 26 janvier → lieu de naissance : En Louisiane, à Slidell → nationalité : Américain → statut civil : Marié depuis huit mois aux dernières nouvelles → orientation sexuelle : Hétérosexuel →  profession : Archéologue et intervenant en Histoire dans les Universités → caractère : impulsif, aventurier, voyageur, téméraire, égoïste, blagueur, charmeur, têtu → groupe : young wild & free → avatar : Kit Harrington → personnage : scénario plutôt : jeux d'enfants → crédits : griphy
listen.

Jace Everett → Bad things ; Maroon 5 → This Love ; Avicii → Wake me up ; Nico & Vinz → Am I wrong ? ;




shameless

Jason est plutôt simple mais comme tout le monde, il a ses petites manies. À son réveil, il se sent presque obligé de prendre immédiatement un café et de suivre ça par une douche pour bien terminer son réveil. S’il ne le fait pas, il a l’impression d’avoir loupé quelque chose et la journée ne lui semble pas ‘normal’. Un rituel, dirons-nous. Mais s’il ne le fait pas, parce que des fois, il ne peut pas pour X ou Y raison, il ne s’arrête pas de vivre, ni ne pète un câble comme ceux qui souffrent réellement de tic ou de toc. Toujours à son réveil, Jason n’est pas spécialement bavard tant qu’il n’a pas pris son café. Quand il vivait avec sa mère, celle-ci le traitait d’ours quand elle essayait de discuter avec lui à son réveil. Bien sur, il ne l’a jamais envoyé bouler parce que c’était sa mère, alors il faisait un petit effort mais s’il peut ne pas avoir d’effort à faire, c’est encore mieux.
On sait difficilement ce qu'il pense étant donné qu'il affiche le plus souvent un air neutre sur quasiment tout, ce qui peut en excéder plus d'un. Le pire, c'est quand on essaie de discuter avec lui sérieusement et qu'il vous sert son visage le plus neutre qui soit, comme si ça lui passait par-dessus la tête... alors qu'en fait non, il est là, il écoute et prend vraiment la situation au sérieux... Sauf que montrer ses émotions, ce n'est pas vraiment quelque chose qu'il fait naturellement. Son manque d'expression engendre souvent des disputes auxquelles il finit par tourner le dos et partir. Non pas par lâcheté ou quoi, mais parce qu'il n'aime pas ça et préfère partir avant d'envenimer la situation.
Avant de prendre la route, Jason fixe le ciel pendant quelques minutes sans réelle pensée. On pourrait croire le contraire étant donné l’air grave qu’il prend à ce moment là, mais non. À moins, peut-être, qu’il demande à faire une bonne route, mais ça, lui-même ne le sait pas vraiment. Si on lui pose la question, c’est probablement ce qu’il répondrait mais il n’en est guère sûr.
Voilà les quelques manies les plus importantes de Jason. Il en a probablement d’autres beaucoup moins prononcées, comme tout à chacun, mais il n’est pas forcément nécessaire de les relever.


MadHat

Coucou   Alors, je me présente je m'appelle Henry, moi c'est Karen, j'ai 24 ans et je suis actuellement étudiante   pour devenir professeur des écoles   Je suis dans le monde du RPG depuis 11 ans maintenant (oh gosh). Alors, en ce qui concerne Walk to Remember, je ne me souviens plus où je l'ai connu x) je me souviens l'avoir mis dans mes favoris pour jeter de nouveau un p'tit coup d'oeil un peu plus tard quand ma situation se serait stabilisée (ouais j'étais en examen à ce moment là   ) et du coup, c'est en regardant mes favoris que je me suis dit "HAN OUI !!! Faut que je regarde" et puis bah me voilà   Je ne suis pas une grand habituée des city étant donné les quelques mauvaises expériences que j'ai eu sur ce genre de forum, du coup, je joue surtout sur deux forums dérivés : un de OUAT où je suis admin, et un de HP où je suis simple membre complètement déluré   Bref, du coup, j'ai laissé derrière moi mes mauvaises expériences et je me suis lancée. Et puis aussi parce que j'ai eu un coup de coeur pour ce super scénario   voilà voilà en ce qui me concerne !  


Code:
KIT HARRINGTON → [i]jason w. duncan[/i]

.nuits fauves











Dernière édition par Jason W. Duncan le Jeu 18 Fév - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 13
∞ here since : 13/02/2016
∞ copyright : Juice
∞ avatar : Kit Harrington
∞ age : Trente deux ans


MessageSujet: Re: Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait - Jason   Sam 13 Fév - 12:25

ta petite histoire


Jason est né il y a trente deux ans en Louisiane. À Slidell plus précisément, dans une petite maison presque insalubre aux frontières du Bayou. Depuis son plus jeune âge, il a vécu avec les nombreuses légendes et les nombreux mythes entourant ces terres marécageuses. Il adorait se rendre chez la vieille recluse, nommé par tous Mama, qui vivait dans une espèce de cabane, à quelques minutes de chez lui à pied. Cette vieille femme lui racontait toute sorte d’histoire, parfois si effrayante qu’il regardait trois à quatre fois sous son lit avant d’aller dormir. Il n’avait jamais eu peur du noir et les monstres connus tels que le Croque-Mitaine et autres ne l’avaient jamais effrayé, mais les monstres qui peuplaient les récits de cette femme… ils lui donnaient des sueurs froides. Sa mère lui avait répété un bon nombre de fois qu’il devrait arrêter d’aller embêter cette femme, mais c’était plus fort que lui. Et puis, Mama lui avait déjà dit qu’elle aimait bien ses petites visites, alors il n’avait aucune raison de cesser. Alors tous les après-midis, en sortant de l’école, il se rendait chez elle, écoutant encore et encore des histoires qu’il avait entendu des milliers de fois, mais il ne s’en lassait jamais.
La petite vie de Jason était des plus tranquilles, sans vraiment d’artifice jusqu’à l’âge de ses huit ans où du jour au lendemain, son père disparut sans laisser de trace. Pourquoi était-il parti ? Il n’obtint jamais la réponse parce qu’à chaque fois qu’il posait la question à sa mère, celle-ci se mettait à pleurer toutes les larmes de son corps. Alors pour ne plus la faire pleurer, il cessa de demander. Cependant, il vécut très mal le départ de son père alors il se fit de plus en plus absent de chez lui, passant plus de temps chez Mama, mais aussi à s’enfoncer toujours plus loin dans le Bayou. Il commença à s’évader dans un monde qui n’appartenait qu’à lui, dans un monde où il était un aventurier plein de courage et où il affrontait des monstres dangereux, libérant les habitants du village de sa tyrannie. Un peu comme Indiana Jones. Et aussi bête que cela puisse être, il prit presque modèle sur lui. Au fil des ans, le Bayou n’eut quasiment plus aucun mystère pour Jason. Bien sur, en grandissant, les histoires de Mama cessèrent de lui faire peur car il se rendit compte que les monstres n’existaient définitivement pas. Néanmoins, cela ne retira en rien le danger qui régnait dans le Bayou avec les crocodiles et les nombreuses créatures qui vivaient là.

Une fois le lycée terminé, Jason entama des études d’Archéologie, tout en suivant un cursus en Histoire. Le Bayou ne lui était plus du tout suffisant pour s’évader. Il voulait voir le monde et quoi de mieux pour voyager que de devenir archéologue ? Il y avait encore tellement de chose à découvrir dans ce monde. Bien sur, l’archéologie n’était pas une excuse pour voyager tout en étant payer ; le métier l’intéressait réellement. Les études furent longues et particulièrement pénibles, néanmoins, il serra les dents et alla jusqu’au bout. Il prit la peine de se casser la tête pendant quelques années afin de pouvoir être enfin libre et voyager autant qu’il le souhaitait. Bien évidemment, il était conscient qu’il resterait sur un même site probablement pendant des mois, mais étant donné qu’il serait surement sur le point de découvrir des objets anciens, pouvant compléter l’histoire, il n’aurait aucun mal à rester sur place. Jason avait ce furieux besoin de bouger. Peut-être s’arrêterait-il une fois qu’il aurait fait le tour et qu’il se sentirait satisfait.
Il fut diplômé à l’âge de vingt-quatre ans. Et presque quasiment aussitôt fait, il était aussitôt parti. Son premier voyage l’envoya en Mongolie. Sa mère fut malheureuse en le voyant partir, néanmoins, il lui promit de revenir à chaque fin de ses voyages afin de lui raconter. Et surtout, ils entretinrent une correspondance régulière. Il savait pertinemment qu’elle craignait qu’il ne l’abandonne comme son père les avait abandonnés des années plus tôt. Sauf que Jason n’était pas son père. Il tint sa promesse et son mère fut rassurée et elle était ravie pour lui à chaque fois qu’il se faisait appeler sur un site archéologique. En moins d’un an, il connaissait l’extrême Orient beaucoup plus que ce qu’il n’aurait jamais cru connaître un jour et son envie d’en savoir plus se fit de plus en plus grande.

L’année de ses vingt sept ans, il ne fut pas envoyer sur un autre continent. Il fut envoyé au Canada sur un site où de potentiels vestiges vikings allaient être découverts. Jason avait déjà eu l’occasion de visiter le Canada, un été, avec sa mère. Il avait alors quatorze ans et jamais il n’aurait cru que ce pays pourrait receler autant de merveilles archéologiques. Il prit vraiment plaisir à y travailler pendant quatre mois. Puis, on souhaita ensuite l’envoyer au Mexique. Il accepta, mais au lieu d’accepter le billet d’avion que souhaita lui faire parvenir, il préféra s’y rendre en voiture. L’avion était certes beaucoup plus rapide, mais il ne permettait pas de voir le paysage et c’était une chose que Jason adorait. Alors c’était dans sa Jeep qu’il commença à traverser les Etats-Unis. Il fit un arrêt sur plusieurs états, mais l’arrêt qui le marquera pendant très longtemps fut son arrêt en Californie. Sur le chemin vers le Mexique, il eut l’appel d’un ami qu’il s’était fait à l’Université et au fil de la conversation, il l’invita à le rejoindre. GPS en marche, il se dirigea donc vers la ville de San Francisco. Il ne connaissait pas du tout l’endroit et c’était une occasion de découvrir. Un peu plus il découvrait, mieux il se portait. Là-bas, il retrouva son ami qui lui proposa de rester quelques temps. Pourquoi pas ? Après tout, il devait être au Mexique le mois prochain donc il avait un peu de temps devant lui.
Le soir même de son arrivée, il fit la connaissance de Maya, une jeune femme, amie du dit ami qui lui avait proposé de passer. Dans l’absolue, il n’avait pas pensé à se loger en arrivant du coup, lorsqu’on lui posa la question, il répondit bêtement qu’il dormirait dans sa voiture. Ce ne serait pas la première fois étant donné qu’il y passait une grande majorité de ses nuits depuis qu’il avait pris la route, mais au lieu de quoi, il se retrouva dans l’appartement de Maya. Au départ, il était destiné à ne rester que sur le canapé ; mais les choses en entraînant une autre, un lien se créa entre lui et la jeune femme de six ans sa cadette.

Les quelques jours qu’il passa en sa compagnie furent magnifiques, Jason ne pourrait jamais le nier et puis, il commença aussi à ressentir de l’attachement pour elle. Sauf qu’il fallait qu’il se rende au Mexique pour le travail, alors il ne fit pas attendre plus longtemps son voyage qui était inévitable. Pendant ces quelques jours, Jason lui raconta chacun de ses voyages. Après tout, ces voyages étaient toute sa vie, n’est-ce pas ? Jamais il ne pourrait leur tourner le dos parce qu’ils étaient beaucoup trop importants pour lui. Quelque part, absolument rien ne l’obligeait à retourner voir Maya, et pourtant, il le fit à diverses reprises. Non pas à chaque fois qu’il rentrait de voyage, comme il le faisait avec sa mère, mais plutôt à chaque fois qu’il était « dans le coin ». Cela dura cinq ans. Quand ils étaient ensemble, ils se comportaient comme un couple. Jason n’avait aucun problème à s’afficher avec elle. Quand ils se séparaient, ni l’un, ni l’autre n’avait d’obligation envers l’autre. Mais ça, ce fut jusqu’à ce qu’elle lui annonce être enceinte. Bêtement, il lui avait demandé si le bébé était de lui étant donné la non obligation qu’ils avaient, mais quand elle lui affirma que c’était le cas, il la crue et souhaita être à ses côtés. Jason avait trop mal vécu le départ de son père pour accepter que cet enfant grandisse sans.
Bien évidemment, s’il souhaitait être auprès de son enfant à naître, il n’eut pas d’autre choix que d’épouser la belle Maya. Le mariage et le bébé ne faisaient pas partis de ses projets de vie – tout du moins en ce qui concernait le bébé, pas dans l’immédiat – mais si c’était nécessaire pour être près de son enfant, il était prêt à le faire et à assumer sa responsabilité. L’idée de se marier avec la jeune femme n’était pas une idée si pénible que ça car malgré tout, il avait des sentiments pour elle et il se l’avouait volontiers parce que sinon il n’aurait pas passé ces cinq dernières années à revenir auprès d’elle dès qu’il pouvait. Néanmoins, pouvait-on parler d’amour ? Il ne savait pas trop.

Le mariage eut lieu et Maya avait passé le premier mois de grossesse. En soit, ils avaient eu le droit à un beau mariage. Est-ce que ce jour fut le plus beau ? Pour Jason, ce fut moins pire que ce qu’il croyait. Mais à partir de là, sa vie changea.
C’était fini pour lui la vie d’archéologue. Bien sur, c’était toujours son métier, mais pour Maya et le bébé, il ne pouvait plus s’absenter comme il le faisait. Partir pour minimum trois mois sans trop savoir s’il reviendrait au bout du trimestre ou bien dans un an, ce ne serait pas une vie pour elle. Alors il fit l’autre face du métier d’archéologue, la partie qu’il aimait le moins, la partie qu’il avait esquivé à diverses reprises : intervenant en Histoire à l’Université. Le quotidien de Jason devint fade et monotone. La vie avec Maya était loin d’être déplaisante mais il manquait cette graine de liberté et d’aventure qui lui plaisait tant auparavant. Jason n’était définitivement pas fait pour une vie banale et un jour, il craqua.
Cela faisait quatre mois qu’il s’était fait passer la bague au doigt. Chaque jour, il avait essayé d’ignorer les différentes propositions qu’on lui envoyait jusqu’à ce qu’on lui envoie LA proposition… De nouveaux vestiges allaient être découvert en Egypte. Ce fut l’élément déclencheur. L’aventurier et le chercheur qui se trouvaient en lui se réveillèrent. Néanmoins, le plus dur restait encore à faire : en parler à Maya. Il le fit le soir même, lui faisant part de la proposition qu’il avait reçu, de son désir d’accepter et surtout son refus que sa vie se résume à donner des cours pour des gamins qui souhaitait devenir comme lui : un archéologue. En réponse, il eut le droit à des pleurs et des cris, des insultes aussi. Mais il ne broncha pas. Ne le méritait-il pas après tout ? Et puis finalement, Maya l’autorisa à partir, à faire ce pourquoi il était fait.

La semaine suivante, Jason faisait ses bagages. Il n’était pas aussi heureux qu’il l’aurait cru. Il ne voulait pas la quitter comme ça, après la dispute qu’ils avaient eue, mais il devait prendre l’avion et ne pouvait pas attendre plus longtemps. Alors il s’envola pour le Caire après lui avoir fait la promesse d’essayer d’être là pour la naissance de leur enfant. En foulant le sol égyptien, il se sentit de nouveau entier et lui-même. Il retrouva les sites archéologiques avec joie. Jason participa activement aux fouilles, ne s’intéressant à rien d’autres. Son alliance ne la quitta pas un seul instant, néanmoins, il la retira de son doigt afin de ne pas la perdre au cours d’une fouille. Il acheta une chaîne et la plaça autour de son cou. Il se considérait comme un homme marié mais il ne savait pas trop où il en était sur ce plan.
Il n’eut aucune correspondance avec Maya. Il lui envoya quelques lettres, il essaya d’appeler, mais il n’eut aucune réponse. La seule et unique fois où il reçut du courrier personnel, c’était sa belle-mère lui annonçant que Maya avait quitté San Francisco pour aller s’installer à Cherokee dans l’Iowa. Cette nouvelle le surprit, mais il s’en conforma. Après tout, Maya pouvait avoir mille et une raisons d’avoir déménager. Il envoya une lettre de remerciement envers sa belle-mère, et cela s’arrêta là.
Quasiment six mois s’écoulèrent depuis le jour où il avait quitté le sol américain. Il venait à peine d’atterrir dans l’Iowa et n’avait absolument aucune idée sur la situation actuelle de Maya. Était-il en retard ou en avance dans la naissance du bébé ? Si tout allait bien, Jason allait rester sur place pendant quelques temps. Il ne savait pas trop ce qui l’attendait avec Maya, mais il était prêt à affronter la potentielle tempête…

.nuits fauves











Dernière édition par Jason W. Duncan le Jeu 18 Fév - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 21
∞ here since : 05/01/2016
∞ copyright : eden
∞ avatar : charlie hunnam
∞ age : 34 ans


MessageSujet: Re: Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait - Jason   Dim 14 Fév - 1:17

Hello Bienvenue parmi nous !
C'est un super choix de scénario que tu as fait là !
Moi aussi j'ai 24 ans on va être les mamies délurées du Forum

Hâte de lire ta fiche alors bonne chance pour la rédaction et n'hésite surtout pas à nous harceler, on adore ça

_________________

OH MY SWEET DARLING

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 78
∞ here since : 05/01/2016
∞ copyright : avatar x Angel Dust
∞ avatar : Katie Mcgrath
∞ age : Vingt-six ans


MessageSujet: Re: Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait - Jason   Lun 15 Fév - 13:19

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bon, je met le mode groupie sur off. Le problème,c 'est que tu n'imagines même pas à quel point tu viens de faire une heureuse là. Merci, merci, merci, merci infiniment de tenter le scénario :D ! Comme je te l'ai dit, si tu as la moindre question, n'hésites absolument pas à me harceler, je suis là pour ça ballon !

_________________
She left him and he left everything
Leave me be ✻She was engaged to be a bride
with eyes so true, he could have cried, oh. She watched him cry on his knees". Dear Ollie, please let me be," .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 13
∞ here since : 13/02/2016
∞ copyright : Juice
∞ avatar : Kit Harrington
∞ age : Trente deux ans


MessageSujet: Re: Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait - Jason   Lun 15 Fév - 17:18

Caleb > On n'est mamie que si on se sent mamie x) ou après ça dépend de l'âge mental du cerveau

Maya > Je suis ravie de te rendre heureuse promis, je n'hésiterai pas pour les mps calin2 je commencerai vraiment ma fiche mercredi car je n'ai que deux journées de cours cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 78
∞ here since : 05/01/2016
∞ copyright : avatar x Angel Dust
∞ avatar : Katie Mcgrath
∞ age : Vingt-six ans


MessageSujet: Re: Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait - Jason   Lun 15 Fév - 22:02

Ne t'en fais pas, prend touuuuut le temps qu'il te faudra

_________________
She left him and he left everything
Leave me be ✻She was engaged to be a bride
with eyes so true, he could have cried, oh. She watched him cry on his knees". Dear Ollie, please let me be," .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 20
∞ here since : 22/01/2016
∞ copyright : nonapbf
∞ avatar : Alexa Chung
∞ age : La trentaine déjà entamée


MessageSujet: Re: Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait - Jason   Ven 19 Fév - 12:28


Pump it up !




Bravo mon bichon, t'as été validée avec succès !  

Le mot de l'admin   : Comme je te l'ai déjà dit en MP, tout est parfait pour moi. L'histoire particulièrement détaillée est vraiment intéressante et le personnage de Jason envoie du lourd colgate ! Hâte de voir les retrouvailles avec la Maya    


Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens mais tout d'abord vérifier dans le bottin que ton avatar a correctement été ajouté.
Sinon n'hésite pas à faire un tour sur la chatbox pour t'intégrer parfaitement à notre petite famille, le flood est là pour te divertir mais avant tout, il faut penser à voter et uper le sujet prd !, c'est très important !
Amuses-toi bien parmi nous, on te fait des bébés par milliers !
Noisettes et chocolats, on t'aime putain !  










_________________
What kind of man loves like this?
'Used to call me DN, that stood for deadly nightshade. Cause I was filled with P O I S O N, but blessed with beauty and rage."And with one kiss, you inspired a fire of devotion that last 20 years. What kind of man love like this?" ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 13
∞ here since : 13/02/2016
∞ copyright : Juice
∞ avatar : Kit Harrington
∞ age : Trente deux ans


MessageSujet: Re: Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait - Jason   Ven 19 Fév - 12:30

Merciiiii bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 21
∞ here since : 05/01/2016
∞ copyright : eden
∞ avatar : charlie hunnam
∞ age : 34 ans


MessageSujet: Re: Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait - Jason   Ven 19 Fév - 14:48

Féliciation beau goss !

_________________

OH MY SWEET DARLING

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 23
∞ here since : 16/01/2016
∞ copyright : Gentle Heart
∞ avatar : Sarah Drew
∞ age : 32 ans


MessageSujet: Re: Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait - Jason   Sam 20 Fév - 13:43

Bienvenu parmi nous :D

_________________
Children are the keys of paradise. ♥️
« Your life is a gift. Accept it. No matter how screwed up or painful it seems to be. Some things are going to work out as if they were destined to happen. As if they were just meant to be »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



remember me
∞ Messages : 13
∞ here since : 13/02/2016
∞ copyright : Juice
∞ avatar : Kit Harrington
∞ age : Trente deux ans


MessageSujet: Re: Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait - Jason   Dim 21 Fév - 1:26

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



remember me


MessageSujet: Re: Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait - Jason   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait - Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.
» Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
» Le plus beau voyage est de se prouver sa liberté
» Les gens du voyage
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WALK TO REMEMBER :: devenons plus intimes :: ∞ DECLARE NOUS TA FLAMME :: Pump it up !-